Description
RC4WD TRAIL FINDER 2 RTR W/1985 TOYOTA 4RUNNER CARROSSERIE EN DUR (ROUGE)
Les aventures peuvent se produire n’importe où. Rien ne vous donnera plus de plaisir dans le sable, la saleté, la neige ou la boue que le Trail Finder 2 Toyota radiocommandé version 1985. Camion à l’échelle partielle, en partie aventurier, votre Trail Finder 2 est prêt pour votre style de vie épris de boue et de sentiers !
Le Trail Finder 2 a à la fois un style détaillé et des performances agressives. Vous trouverez un équilibre entre capacités et performances intégré à chaque Trail Finder 2. Les performances du Trail Finder 2 sont fluides avec sa transmission R3 à vitesse unique, sa transmission 4 roues motrices, sa boîte de transfert pare-balles et ses composants métalliques de qualité. Le Trail Finder 2 est véritablement une œuvre d’art en termes d’apparence et de performances.
Chaque Trail Finder 2 est compatible avec une gamme complète d’options et de pièces de performance conçues pour améliorer les performances et ajouter à l’apparence d’échelle du camion tout-terrain 1/10 à grande échelle… Le Trail Finder 2 !
Votre Aventure Attend ! Maintenant avec de nouvelles mises à niveau !
Caractéristiques du RC4WD TRAIL FINDER 2 RTR W/1985 TOYOTA 4RUNNER
- 1/10 1985 Toyota 4runner Hard Body Complete Set en rouge
- Topper Blanc Pré-peint
- Ensemble de lumière LED préinstallé
- Baie moteur Yota 22RE entièrement détaillée
- Roues Beadlock SR5 en acier estampé de 1,7 po (chrome)
- Pneus à écailles RC4WD Milestar Patagonia M/T 1,7 po
- Essieux moulés à échelle ultime Yota II (XVD)
- Chocs à l’échelle ultime RC4WD
- Ressorts à feuilles en acier doux
- Moteur de brosse à chenilles 540 45T
- Transmission à vitesse unique R3
- Étui de transfert de marteau monté au centre
- Servo numérique Twister High Torque Metal Gear
- Outcry III Imperméable ESC
- Prise 6 cellules 3000 mAh NIMH W/XT60
- Curseurs en plastique latéraux sur chenilles RC4WD Marlin
- Ensemble d’aile intérieure avant et arrière
- Radio émetteur/récepteur XR3 3 canaux 2,4 Ghz
- Chargeur de batterie universel NIMH Peak
- Pare-chocs avant en plastique non installé
Spécifications du RC4WD TRAIL FINDER 2 RTR W/1985 TOYOTA 4RUNNER
Cas de transfert de marteau
Rapport : 1,47 : 1
Engrenages: Engrenages en acier larges.8 Mod
Caractéristiques: 8 roulements, boîtier moulé, engrenages durcis
Transmission à vitesse unique R3
Rapports : Pinion/Spur 14/64 = 4,57 :1 Interne
Rapport : 1,78:1
Engrenages: Wide Steel.8 Mod, Delrin Spur, embrayage à pantoufle
Caractéristiques: Boîtier en aluminium à billettes métalliques, aspect échelle, support moteur peut être tourné vers 10 positions différentes, compatible avec d’autres éperons de marque (Axial, Traxxas, Robinson)
Essieux moulés à échelle ultime Yota II
Rapport : 15/40 = 2,67:1
Largeur chez Hex : 178,2mm
Trail Finder 2 Caractéristiques du châssis
Caractéristiques: Restriction en aluminium de la billette, cerceaux de choc réglables
Arbres de transmission
Arbre de poinçonneur en plastique RC4WD V2 (102 mm-110 mm /4,02 po” – 4,33 po”) Trou de 5 mm
Roues
Type: Roues Beadlock SR5 en acier estampé de 1,7 po (chrome)
Hub: Hex 12 mm
Largeur: 22,0 mm (0,87″)
DO : 47,0 mm (1,85″)
Bumpers
Pare-tubes en plastique avant Marlin Crawler
Marlin Crawler Side Plastic Sliders
Pare-chocs de style chenille au look authentique, plastique flexible de haute qualité, extrêmement durable
Dimensions du camion TF2
Empattement: 287,2 mm (11,3″)
Largeur: 207,9 mm (8,18″)
Hauteur: 228,8 mm (9,0″)
Dégagement du sol : 61,3 mm (2,41″)
Rapport de transmission final : 31.93:1
Ce qui est inclus
- 1 x RC4WD Trail Finder 2 RTR avec ensemble de carrosserie dure Toyota 4 Runner 1985 (rouge)
Remarques
- Bien que certains composants puissent être assemblés, nous vous recommandons toujours de vérifier les produits pour vous assurer que tout le matériel est serré. Dans certains cas, vous souhaiterez peut-être appliquer un verrouillage de thread à certains matériels déjà installés.
- Utilisez des pilotes hexagonaux de bonne qualité pour éviter de dénuder les têtes de vis.
- Utilisez le blocage du filetage lorsque vous mettez des vis métalliques dans des pièces métalliques.
- Les étapes marquées d’un astérisque (*) nécessitent le verrouillage du thread.
- Utilisez le verrouillage du fil avec parcimonie.
- Ne serrez pas trop les vis, sinon vous pourriez retirer le filetage.