GMADE 1/10 GS02F BUFFALO TS RTR – GM57012

707,99

EAN: 8809631994281 UGS : GM57012 Catégorie :

Description

GMADE 1/10 GS02F BUFFALO TS RTR

 


GM57012 – 1/10 GS02F BUFFALO TS RTR

PRÊT À ROULER

Radio-commande /électrique

PERFORMANCE

INCLUS

ÉQUIPEMENT NÉCESSAIRE (non inclus)


CADRE

Cadre d’échelle en acier

Le cadre du châssis GS02F est conçu pour ressembler à de vraies voitures’. Il est fabriqué en acier à haute résistance et le rail latéral à canal en C avec des traverses boulonnées par clé hexagonale le rend résistant à la torsion et à la déformation. Les pièces en acier sont finies avec des couches de poudre pour éviter la rouille.


Ailes intérieures

Les ailes intérieures sont directement fixées au cadre pour réduire la flexion et la courbure du châssis et des pièces. Ils évitent également que des objets extérieurs pénètrent dans le châssis pendant la conduite.

Empattement réglable

Le châssis GS02 F permet 2 types de bases de roues. Fondamentalement réglé pour 313 mm et peut être ajusté à 324 mm pour les corps personnalisés.
(Les kits de liens facultatifs sont vendus séparément)

Balance de poids avant

L’équilibre pondéral du châssis GS02F est penché vers l’avant. Cela augmente la traction des roues avant et offre de meilleures performances de rampement sur des collines ou des rochers à angle élevé. Il minimise également le retournement vers l’arrière lors de la montée.

Moteur monté à l’avant

Le moteur monté à l’avant aide le poids du véhicule à équilibrer vers l’avant.
Un moteur de taille 540 ou 550 peut être monté et un ventilateur de refroidissement sera facilement installé sur la structure incorporée.

Taille et emplacements de batterie multiples

Le plateau de batterie changeant de taille du châssis GS02F peut contenir toutes les tailles de batteries Lipo et Ni-MH et peut être installé à divers endroits pour les besoins des utilisateurs.

Système de servo monté sur châssis

Le servo de direction dans le châssis GS02F est situé sur le châssis tout comme les vraies voitures. Le système élimine donc les effets de direction de bosse qui apparaissent par les mouvements de suspension de la roue avant. De plus, la barre panhard est installée et intelligemment conçue pour éviter toute interférence avec les pièces à proximité, afin que la suspension avant et les amortisseurs puissent se déplacer librement.

ROULEAU ROUTIER

Drivelines

Les conduites d’entraînement des essieux avant et arrière sont conçues pour être disposées en ligne droite, ce qui réduit la fatigue ou la contrainte des arbres universels et la perte de puissance.

Transmission

La transmission du châssis GS02F est conçue pour ressembler à celle de véhicules réels. Il offre également les meilleures performances pour chaque situation de conduite.

Surmultipliée

Le système d’overdrive signifie que les roues avant et arrière tournent à des vitesses différentes. La transmission GS02 F est conçue pour faire tourner les roues avant plus rapidement que les roues arrière.


Meilleur rayon de direction

Les véhicules équipés de roues avant overdrive tournent avec un rayon de direction plus court que les véhicules non overdrive. L’overdrive facilite également le contrôle lorsque la voiture roule sur des surfaces rugueuses.

Meilleure Escalade

L’augmentation de la traction des pneus permet au véhicule de traverser des pentes et des obstacles abrupts sans soulever l’avant de la carrosserie vers le haut.

Transmission HI/LO à 2 vitesses

La 1ère vitesse est destinée à l’exploration de roches hardcore et la 2ème vitesse est destinée à l’ascension ou à la conduite à grande vitesse.

Torque Twist Réduire la transmission

La transmission TTR (Torque Twist Reduce) est conçue pour réduire le couple inutile afin que le véhicule roule avec plus de stabilité. A partir de la transmission, les arbres universels avant et arrière tournent dans le sens horaire et antihoraire, et ces rotations opposées compensent les forces d’action (couple) et de réaction (couple inverse) en rotation.

 

Montage de moteur facile à ajuster

Grâce au support de moteur facile, les utilisateurs peuvent facilement remplacer et installer le pignon du moteur pour modifier le rapport de démultiplication.

Embrayage à double pantoufle

Les patins doubles sont conçus pour maintenir l’engrenage droit uniformément. L’embrayage permet donc des réglages plus précis.

 

Tous les engrenages internes métalliques

Joints universels en acier au carbone trempé

Les joints en acier fixés aux arbres universels assurent toujours une transmission de puissance fluide et stable.
Le kit comprend également des arbres universels de différentes longueurs, ce qui permet à l’utilisateur d’essayer d’autres empattements ou styles.

Essieu GA44

L’essieu GA44 est conçu pour les amateurs de rock crawling hardcore. Cet essieu monobloc haute résistance est fabriqué à partir de matériaux très résistants et ressemble à celui d’un véhicule à l’échelle 1:1 lorsqu’il est connecté à une suspension à 4 bras. Il est équipé de couvercles de différentiel inclinés au design unique qui permettent de réduire les dommages sur les couvercles de différentiel et de franchir les obstacles en douceur.

Angle du pivot central

Maintenir le rayon de frottement au minimum pour permettre à votre servo de direction de fonctionner à son plein potentiel et augmenter l’efficacité de la direction..

Bras de joint d’articulation haut-direction

Le système de bras d’articulation à direction élevée augmente l’angle d’approche, de sorte que le véhicule peut franchir les obstacles plus facilement que les camions classiques.

Roulette Ajustable

L’essieu avant GA44 dispose d’un système de réglage de l’angle de chasse qui permet aux utilisateurs de choisir un rayon de braquage plus doux et plus court ou une stabilité de roulage plus droite.

Direction Zéro Ackerman

L’essieu GA44 utilise un système de direction Zero-ackerman avec CVA pour garantir des performances maximales avec un rayon de virage court et un mouvement fluide même sur un terrain hors route accidenté.

SUSPENSION

amortisseur de scaler SD

Le choc à l’échelle SD est un amortisseur de style bobine qui est optimisé pour les camions à l’échelle. Lors de la conduite, l’huile à l’intérieur des corps de choc minimisera les corps de choc en aluminium rebondissants et à haute durabilité et des arbres de choc robustes de 3,5 mm assureront une conduite douce sur des surfaces rugueuses. Les écrous réglables faciliteront la modification de la hauteur de caisse du véhicule afin que l’utilisateur puisse adapter rapidement les paramètres à toutes les conditions de conduite.

ROUES ET PNEUMATIQUES


Pneu tout-terrain MT-1903 M/T de 1,9 pouce

Les pneus tout-terrain MT 1903, fabriqués en matériau composé super doux, offrent une grande traction aux surfaces. Les sculptures sont adaptées à la conduite tout-terrain et le grand diamètre des pneus lui permet de rouler en douceur sur toutes les surfaces routières inégales.

Spécifications

Hauteur des pneus : 109mm
Largeur du pneu : 40mm
Diamètre intérieur : 48 mm (1,9″)


Roue NR03 de 1,9 pouce

Spécifications

Largeur : 23mm
Diamètre : 48 mm (1,9″)
Décalage : offset positif de 0,5 mm
Support hexagonal : 12mm

EXTÉRIEUR

Corps de Lexan de Buffalo

Le corps du buffle RTR est fait de lexan de haute qualité qui a une épaisseur de 1,5 mm avec une résistance et des détails élevés.
Pour ajouter des détails réalistes, il propose des accessoires en plastique à haute résistance qui sont une calandre, des seaux légers, des rétroviseurs latéraux, des essuie-glaces, des poignées de porte, des ailes supérieures et une antenne, afin que vous puissiez disposer d’un véhicule tout-terrain réaliste pour correspondre au concept de véritable hors-route. -aventures routières.
Le corps comprend également des décalcomanies avec des détails réalistes.

 

Monture de corps furtive

Ce système permet à la carrosserie de la voiture d’être fixée au châssis sans percer de trous sur la surface de la carrosserie, ce qui augmentera l’échelle réaliste du véhicule.

SPÉCIFICATIONS

ÉQUIPEMENT ÉLECTRONIQUE

 

Informations complémentaires

Poids 2500 g