TEAM ASSOCIATED RC8T4E TEAM KIT 1/8 ELECTRIC TRUGGY + GEAR UPGRADE – AS80952

803,99

EAN: 784695809529 UGS : AS80952 Catégorie :

Description

ÉQUIPE ASSOCIÉE RC8T4e TEAM KIT 1/8 TRUGGY ÉLECTRIQUE + REMISE À NIVEAU DU MATÉRIEL

 

Nouvelle mise à niveau de la boîte de vitesses RC8T4 série !

Le camion à l’échelle 1 :8 est la discipline de stress la plus élevée du hobby R/C ; Associated Electrics’ Area 51 a créé une nouvelle mise à niveau de la boîte de vitesses pour protéger absolument les balles de la transmission RC8T4. La nouvelle bague et le nouveau pignon 40/9 améliorés sont entièrement repensés avec des dents massives qui permettent un engagement plus important des dents et empêchent le saut. De plus, les boîtes de vitesses avant et arrière RC8B4 sont mises à jour pour un ajustement de vis et de roulement le plus serré possible en utilisant un polymère à haute rigidité.

Le pilote Team Associated Spencer Rivkin a utilisé les nouvelles pièces pour remporter le titre national ROAR Electric Truck 2024 avec sa RC8T4e, n’ayant jamais à se soucier de la durabilité de ses boîtes de vitesses de camion pendant qu’il la poussait au maximum sur la piste.

Caractéristiques héritées du RC8T4

  • Disposition du châssis RC8T4e avec deux configurations de batterie de style sac à selle. Les deux configurations comprennent un différentiel central monté au centre et des arbres de transmission centraux en ligne pour une efficacité de transmission supérieure et un équilibre égalisé du châssis.
  • Quatre configurations de batterie au choix : Deux batteries 2 S shorty LiPo pour un CG le plus bas et un biais de poids exceptionnel –Deux batteries “selle pleine taille” LiPo pour un CG le plus bas et un biais de poids exceptionnel – Une batterie 4 S shorty LiPo pour une configuration simplifiée et un biais de poids plus centralisé – Une batterie LiPo pleine taille pour une configuration simplifiée et un biais de poids plus centralisé.
  • Une géométrie avant innovante avec de nouveaux blocs de direction 8° est associée à un nouveau pivot de bras de suspension supérieur plus large pour un meilleur équilibre de direction et une maniabilité prévisible dans toutes les conditions.
  • Les boîtes de vitesses RC8T4e sont spécifiques à l’avant et à l’arrière avec des roulements plus grands, ce qui entraîne une durée de vie plus longue des engrenages à couronne et pignon : la boîte de vitesses avant est un angle de pignon incliné de 3,5° pour redresser l’arbre de transmission central afin d’augmenter l’efficacité de la transmission et de réduire les phases et les vibrations. La boîte de vitesses arrière est un angle d’engrenage de pignon 0° et un renfort de châssis arrière monté au centre.
  • Conception de tour de choc avant V2 avec géométrie de suspension et positions de montage de carrosserie mises à jour pour tous les styles de carrosseries de camion.
  • Arbres de transmission centraux avant et arrière pour une efficacité et une durabilité améliorées de la transmission.
  • Bras de suspension supérieur avant mis à jour pour avoir un insert de douille pour un ajustement et des performances améliorés.
  • Le support d’aile arrière RC8B4 est doté de cales d’angle d’aile réglables, d’améliorations significatives de la résistance, d’une forme aérodynamique et d’un dégagement supplémentaire pour le réglage de la position de choc.
  • L’aileron arrière réglable a plus d’ailettes verticales pour une stabilité accrue en ligne droite, une hauteur de lèvre arrière plus haute pour une force d’appui accrue et une résistance accrue dans diverses zones pour réduire la fatigue par flexion.
  • Le renfort du châssis arrière RC8B4 est monté au centre de la boîte de vitesses, ce qui réduit la fatigue des matériaux, centralise les forces de cisaillement et améliore la durée de vie des pièces de la transmission arrière. Il existe trois options de flexion du châssis différentes utilisant deux emplacements de montage des trous du châssis et une boule tendeur en option pour fléchir à plus de degrés de liberté.
  • Extrémités de tige de choc de +2 mm et +4 mm pour un réglage plus fin des réglages de chute et de course vers le haut.
  • Arbres de choc avant et arrière de 35,5 mm pour un amortissement amélioré
  • Le moyeu arrière RC8B4 présente une conception commune symétrique gauche et droite avec des inserts de hauteur d’essieu pour les options de réglage du centre de roulis réglable.
  • +2° bras du bloc de direction.
  • Différentiels V3 avec jeux d’engrenages HTC.
  • RC8T3.2 supports diff à centre fendu avec plaque supérieure centrale en aluminium.
  • amortisseurs de 16 mm équipés de coupelles à ressort et d’extrémités de tige de verrouillage en matériau amélioré, de ressorts V2, d’une vessie antichoc de style “rigid”, de bouchons combinés de purge/émulsion et de colliers filetés en aluminium bleu.
  • supports de bras C et D étroits RC8B3.2.

Spécifications

Source d’énergie : Électrique
Terrain: Hors route
Style du corps : Buggy
Taille de l’échelle : Échelle 1 :8
Niveau d’Assemblée : Kit*
Longueur: 560 mm (22,05 pouces)
Largeur: Varie
Empattement: Varie
Poids: Varie
Conduire: 4×4

Veuillez noter: * Ce véhicule est livré en kit et doit être entièrement assemblé par l’utilisateur.

Obligatoire pour Compléter

  • Moteur électrique de voiture radiocommandé à l’échelle 1 :8.
  • Contrôle de vitesse.
  • Batterie LiPo.
  • Chargeur de batterie de radiocommande (adapté à la batterie mentionnée ci-dessus).
  • Émetteur de surface de voiture RC à 2 canaux et ses batteries.
  • Récepteur 2 canaux.
  • Servo de direction.
  • Pignon.
  • 1:8 Corps.
  • Roues et pneus.
  • Peinture en aérosol spécifique Lexan (R) pour corps.
  • Roues et pneus tout-terrain à l’échelle 1 :8.
  • Autres articles utiles : fluide de choc en silicone, fluide diff en silicone, ciseaux corporels (AS1737), alésoir/poinçon de trou, ensemble de clés FT (AS1519), couteau de passe-temps, pinces à nez d’aiguille, coupe-fils, fer à souder, étriers ou règle de précision.

Informations complémentaires

Poids 1500 g