TEAM ASSOCIATED RC10 4WD KIT

489,90

En stock

EAN: 784695060401 UGS : AS6040 Catégories : ,

Description

TEAM ASSOCIATED RC10 4WD, AU-DELÀ DE L’EMBLÉMATIQUE RC10 2RM

La RC10 est née de la vision de Roger Curtis (RC), fondateur de Team Associated, et est devenue l’une des voitures RC les plus emblématiques de l’histoire.

Lors des premiers Championnats du monde tout-terrain IFMAR, Jay Halsey a remporté la première place avec sa RC10 en catégorie 2RM. Mais saviez-vous qu’il a également piloté un prototype de RC10 4RM en catégorie 4RM et a terminé deuxième ?

Team Associated n’a jamais développé ce prototype 4RM et s’est concentré sur le 2RM. Et si Team Associated avait développé une RC10 4RM ? Vous auriez obtenu le buggy tout-terrain RC10 4RM !

Notre équipe d’ingénieurs s’est inspirée de l’emblématique RC10 et de l’expérience de la course 4RM acquise avec la B74 pour créer la RC10 4RM. Plus besoin d’acheter un kit RC10, un kit de conversion et des pièces détachées. Vous pouvez désormais posséder une authentique RC10 4×4 Team Associated, conçue pour la course, avec toutes les pièces réunies dans une seule boîte. Il ne vous reste plus qu’à ajouter l’électronique et à prendre la piste !

Transmissions Stealth® avant et arrière avec différentiels à billes réglables, système d’embrayage à glissement V2 éprouvé en compétition, arbres de transmission CVA et système de tension de courroie centrale à faible frottement et durable.
Le châssis monocoque en aluminium de la RC10, avec ses trains roulants lisses et ses boîtes de vitesses spéciales, offre une garde au sol maximale.

Suspension indépendante avec amortisseurs à ressorts anodisés durs pour amortir les bosses. Moulés avec précision, les composants de suspension en nylon peuvent être facilement teintés dans la couleur de votre choix. La conception à bras triangulaires et rotules avant longs permet de régler le carrossage statique, la hauteur de carrossage, la chasse, la hauteur de caisse et la raideur des ressorts pour s’adapter à tous les types de piste.

TEAM ASSOCIATED RC10 4WD AS6040

TOUT A COMMENCÉ PAR LE DÉBUT !

Depuis 1985, lors des tout premiers Championnats du monde tout-terrain IFMAR, Team Associated a toujours souhaité se lancer sur le marché des buggys 4×4. C’est pourquoi, lors de cette course à Del Mar, en Californie, Jay Halsey a piloté un prototype de RC10 4×4. Après avoir remporté la première place en catégorie 2×4 Stock plus tôt dans la journée, Jay était bien parti pour remporter également la première place en catégorie 4×4. Le destin a voulu qu’il termine deuxième, tout près, au volant de ce prototype de buggy RC10 4×4. Ce n’est que bien des années plus tard que Team Associated a finalement produit un kit tout-terrain 4×4, le B44. Pour combler le vide entre ces premiers Championnats du monde tout-terrain IFMAR et la sortie du B44, de nombreuses entreprises du marché secondaire ont conçu et produit leurs propres kits de conversion RC10 4×4. Avec le lancement du kit 4×4 RC10 Team Associated, plus besoin d’assembler un buggy 4×4 en espérant que tout s’emboîte. Avec nos pièces d’origine Team Associated, tout le nécessaire pour assembler un kit 4×4 est réuni dans une seule boîte !

LA LÉGENDE EST ENCORE PLUS FORTE

TEAM ASSOCIATED RC10 4WD, UN KIT 4×4 COMPLET

L’emblématique RC10 est désormais disponible en buggy de course 4×4, tout compris dans une seule boîte. Construisez un buggy de course haute performance des années 90, conçu pour la course, en utilisant l’électronique de pointe de votre choix (électronique non incluse ; compatible avec les batteries NiMh 6 cellules et LiPo 2S).

Le kit comprend une carrosserie ProTech transparente en polycarbonate avec figurine du pilote, un aileron de 14 cm à forte déportance, des roulements à billes complets, des arbres de transmission CVA, des pneus cloutés 4×4 avant et arrière vintage, le tout sur un châssis monocoque 4×4 anodisé or classique en aluminium 6061-T6.

Caractéristiques du Team Associated RC10 4WD

Châssis monocoque 4×4 en aluminium 6061-T6 anodisé or
Suspension indépendante aux quatre roues entièrement réglable
Amortisseurs à ressorts hélicoïdaux en aluminium anodisé dur à grand débattement, à remplissage liquide
Transmissions Stealth® avant et arrière éprouvées en compétition
Différentiels à billes réglables à l’avant et à l’arrière
Garde au sol exceptionnelle avec centre de gravité bas
Pneus cloutés 4×4 vintage inclus
Carrosserie ProTech transparente avec figurine du pilote et aileron
Nouveaux supports d’amortisseurs spécifiques 4×4 à l’avant et à l’arrière
Roulements de précision sur toute la carrosserie
Compatible avec les batteries NiMH 6 cellules et LiPo 2S
Tendeurs réglables de 3,5 mm sur tout le pourtour
CVA avant et arrière Arbres de transmission
Courroie centrale et système de tension durables à faible frottement
Géométrie du bras avant long
Tout nouvel ensemble de pivot et de roue avant conçu pour le RC10 4×4
Paroi arrière et raidisseur de châssis modernisés
Renfort de transmission arrière en fibre de carbone
Jantes avant hexagonales de 2,2 pouces (12 mm) incluses
Jantes arrière de 2,2 pouces incluses
Rotules métriques HD sur toute la longueur
Système d’embrayage à glissement V2 éprouvé en compétition
Tout nouveau système de renvoi d’angle spécifique aux 4×4
Aileron de course en Lexan® à forte déportance de 5,5 pouces inclus
Nécessaire pour compléter

Moteur de voiture électrique RC 540 à l’échelle 1:10
Variateur de vitesse électronique radiocommandé à l’échelle 1:10
Batterie LiPo 2S 7,4 V-7,6 V avec dimensions de batterie « shorty » (hauteur standard ou profil bas)
Chargeur de batterie (pour l’une des batteries mentionnées ci-dessus)
Émetteur de surface 2 canaux, récepteur 2 canaux et servo de direction
Peinture en aérosol spécifique Lexan pour la carrosserie
Jantes et pneus tout-terrain à l’échelle 1:10
4 piles AA Pour autoradio radiocommandé
Autres articles utiles : Liquide silicone pour amortisseurs, liquide silicone pour différentiel, ciseaux de carrosserie (n° 1737), alésoir (n° 1499) ou perforateur, jeu de clés plates (n° 1519), cutter, pince à bec effilé, coupe-fil, fer à souder, pied à coulisse ou règle de précision.

Informations complémentaires

Poids 2500 g

Vous aimerez peut-être aussi…