Kyosho Fazer MK2 Toyota Celica GT 1970 Tuned Ver. 1:10 Readyset T1 – K.34429T1B

299,90

Disponible sur commande

EAN: 454856549772 UGS : K.34429T1B Catégorie :

Description

Kyosho Fazer MK2 Toyota Celica GT 1970 Tuned

Pré-commandes ouvertes ! Livraison fin septembre

Pour le pur plaisir de conduire une voiture R/C, la combinaison d’une carrosserie de voiture magnifiquement reproduite avec le châssis de la série FAZER ne peut être battue. Kyosho a pris son châssis de voiture de tourisme standard et lui a donné un modèle complet qui a fait évoluer les performances vers un nouveau niveau. Une conception simplifiée avec moins de pièces a permis d’améliorer l’efficacité de l’entretien et de réduire le poids, tandis que la résistance et la rigidité du châssis ont été améliorées grâce à de nouveaux matériaux, des nervures et des raidisseurs à l’avant et à l’arrière. En outre, la conception symétrique du châssis permet d’obtenir un excellent équilibre entre l’avant et l’arrière grâce à la suspension et à un contrôle réactif, quelle que soit la source d’énergie.

Kyosho Fazer MK2 Toyota Celica GT 1970 Tuned K.34429T1BLa conduite R/C est encore plus amusante Châssis FZ02L nouvellement conçu avec une carrosserie de voiture de course réaliste

L’embrayage à glissement, les différentiels avant et arrière, les amortisseurs à huile et l’ensemble des roulements à billes garantissent une durabilité et une résistance aux chocs élevées qui permettent aux conducteurs d’exploiter pleinement le potentiel du châssis. Les moyeux de roue à disque avec deux décalages différents (0mm, +5mm) assurent la compatibilité avec les carrosseries de 190mm et 200mm de large et permettent d’ajuster l’empattement à 274mm en remplaçant certaines pièces (vendues séparément) pour la compatibilité avec d’autres carrosseries à l’échelle 1/10, en plus de la carrosserie incluse. L’ensemble Readyset est livré entièrement assemblé et comprend tout sauf le chargeur et la batterie pour le châssis, ainsi que les batteries pour l’émetteur.

Kyosho Fazer MK2 Toyota Celica GT 1970 Tuned K.34429T1B

– La “Ultra Scale Body” reproduit les moindres détails de la carrosserie réelle de la voiture. Kyosho a fait un pas de plus dans le réalisme de l’échelle.
– Nouveau châssis de tourisme à 4 roues motrices à temps plein(FZ02).
– L’ensemble Readyset assemblé en usine ne nécessite que 4 piles alcalines AA pour l’émetteur, et une batterie avec chargeur pour le châssis.
– Équipé d’un différentiel à 2 niveaux rempli de graisse à l’avant et à l’arrière.
– Les coussinets de grande taille et les articulations en coupelle garantissent une fiabilité et une durabilité supérieures.
– Le compartiment à batterie monté sur la ceinture permet d’utiliser différents types de batterie.
– Les roulements à billes qui réduisent la perte de puissance équipent l’ensemble du système d’entraînement.
– Le servo de direction KS202W est étanche.
– Comprend une carrosserie entièrement finie avec les couleurs et les décalcomanies appliquées.
– Le différentiel et la transmission étanches offrent des performances fiables, même sur les surfaces poussiéreuses des parkings.
– Les performances peuvent être encore améliorées par l’installation de diverses pièces optionnelles.

Kyosho Fazer MK2 Toyota Celica GT 1970 Tuned K.34429T1B

Basé sur la Celica de première génération – surnommée “Daruma” pour sa forme distinctive – ce modèle sportif a été amélioré avec un spoiler aérodynamique et des ailes élargies pour une voie plus large. Ces améliorations n’ont pas seulement permis d’améliorer les performances, mais ont également donné à la voiture une posture plus agressive et une allure redoutable.

La voiture est équipée de jantes Watanabe à 8 branches qui reproduisent fidèlement le design des pneus d’époque et des jantes Watanabe, parfaitement assorties aux voitures d’époque.

Les phares et les feux arrière utilisent des pièces d’injection transparentes avec des coupes de lentilles, et peuvent accueillir l’installation de la série d’unités d’éclairage à LED 97054 vendue séparément dans les godets d’éclairage. En fixant des unités halogènes à 6 lampes à l’avant et des unités rouges à 4 lampes à l’arrière, la carrosserie se transforme en un véhicule réaliste. (Unité de lumière LED recommandée : 97054-4HR×2、97054-2H)

Réalise complètement un centre de gravité bas grâce à sa conception simple et fonctionnelle. Doté d’une boîte de vitesses intégrée qui optimise la rigidité en torsion du châssis principal, le matériau en nylon réduit le poids tout en améliorant la résistance aux chocs. Chaque composant clé a été renforcé dans cette conception simple sans pont supérieur.

Le nombre et la variété des vis et des pièces sont réduits, et les vis fréquemment utilisées sont regroupées dans la même taille. La plupart des vis sont à tête plate et peuvent être retirées à l’aide d’une clé hexagonale de 2,0 mm pour faciliter le démontage.

Les facteurs de maniabilité, tels que l’angle de chasse et le rayon de courbure, sont optimisés au niveau de la suspension avant. La rotule de direction à rotule simple garantit un mouvement de commande fiable. Les porte-moyeux gauche-droite interchangeables à l’avant et à l’arrière optimisent l’utilisation des pièces de rechange et améliorent l’efficacité de la maintenance.

Choix de deux moyeux de roue à disque de frein décalé avec étriers fictifs (pour l’esthétique) compatibles avec les carrosseries de 190 mm et 200 mm de largeur.

Équipé de série d’un amortisseur à huile. La hauteur du véhicule peut être modifiée en changeant la longueur de l’extrémité de l’amortisseur en fonction du type de véhicule.

Le réglage standard de l’engrenage droit et de l’engrenage pignon est de 68T et 32T, mais 9 réglages d’engrenage pignon peuvent être utilisés de 29T à 37T pour produire une large gamme de réglages de rapport de vitesse. Le nouveau support de moteur à engrenage fixe comporte des trous pour l’utilisation de chaque pignon différent. Il suffit de monter le moteur directement dans les trous correspondant au pignon. Aucun réglage de l’engrenage n’est nécessaire.

Caractéristiques Techniques

– Longueur 460 mm
– Largeur 201 mm (largeur de la carrosserie * sans les rétroviseurs)
– Hauteur 140
– Empattement 260mm
– Bande de roulement (F/R) F:167mm/R:167mm
– Pneus (F/R) F:φ64×27.7mm/R:φ64×27.7mm
– Rapport de transmission 6.54:1
– Poids 1650g (approx.)
– Système R/C Syncro KT-231P+
– Moteur G14L

Contenu de l’ensemble

– Châssis complet avec radio R/C installée
– Carrosserie assemblée en usine avec schéma de couleurs
– Émetteur Syncro KT-231P+
– Clé hexagonale
– Clé à molette
– Pièces de changement de réglage

Nécessaire de démarrage

– 4 piles AA pour l’émetteur
– Batterie pour le châssis (recommandée : batterie Ni-MH 7,2V)
– Chargeur pour la batterie du châssis
– Outils

Informations complémentaires

Poids 1500 g