Description
RC4WD MILLER MOTORSPORTS 1/10 PRO ROCK RACER RTR
Erik Miller, propriétaire et pilote de Miller Motors, s’associe à RC4WD, les maîtres de la maquette ! Cette collaboration apporte expertise et expérience électrisante au monde de la maquette RC. Grâce à une ingénierie et une expertise pointues en course, ce modèle est conçu pour affronter tous les terrains. Découvrez les résultats palpitants de cette collaboration en présentant ce nouveau RTR de course sur roche !
Transmission
- La transmission à l’échelle fonctionnelle avec boîtier de transfert et le boîtier de moteur V8 à l’échelle élèvent ce Rock Racer à un niveau réaliste inégalé !
- Avec une transmission à 2 vitesses, passer du rampant sur un terrain rocheux à la course sur des terrains plats est rapide, d’une simple pression sur un bouton.
- Le carter moteur V8 Crate rehausse l’esthétique et offre un niveau de détail exceptionnel ! Ce modèle est une réplique à l’échelle 1/10 de son homologue grandeur nature !
- Les essieux à garde au sol élevée avec différentiel avant décalé sont fabriqués à partir de matériaux durables et conçus pour les courses de rock.
- Les arbres de transmission offrent des angles de transmission impressionnants tout en possédant une durabilité lors des aventures hors route.
Suspension
- La suspension avant est dotée d’un système traditionnel à 4 bras, tandis que l’arrière arbore une configuration à bras oscillants avec barres stabilisatrices à l’avant et à l’arrière.
- Ces amortisseurs en aluminium à double ressort réglable sont conçus pour les courses de rock, trouvant l’harmonie parfaite entre flexibilité et stabilité !
- Le châssis est une conception moulée par injection inspirée du Rock Racer éprouvé et renommé d’Erick Miller.
- Les roues Beadlock en 2 pièces sont fabriquées à partir d’un matériau durable, garantissant qu’elles peuvent résister aux terrains les plus difficiles, et sont des reconstitutions à l’échelle 1:1.
- Les pneus à l’échelle Grappler de 2,2 pouces ont une adhérence et une durabilité optimales pour une excellente traction et des performances tout-terrain !
Détails
- L’intérieur comprend un tableau de bord détaillé à l’échelle, doté d’un GPS, d’une communication radio et d’autres fonctionnalités captivantes !
- Les carénages de radiateur et de ventilateur moulés capturent les détails trouvés sur ce modèle et recréent l’apparence d’un véritable coureur de rock !
- Les piles à combustible en aluminium protègent les composants électroniques tout en les dissimulant pour plus de réalisme !
- Soulignant le design extérieur, la barre lumineuse arrière de style course ajoute davantage de détails reproduits à partir du modèle pleine grandeur.
- Comme le modèle de course pleine grandeur, il y a des barres stabilisatrices avant et arrière et des sangles de limitation réglables aux quatre coins !
Électronique
- La radio/récepteur à 6 canaux a un tout nouveau design moderne qui améliore votre expérience de contrôle !
- Profitez de performances exceptionnelles lors de courses de rock avec le moteur sans balais sans capteur 1200KV !
- L’ESC 2-3s 60Amp (360A Peak) est prêt à fournir la puissance et l’énergie constantes pour relever de nombreux défis hors route !
- Le servo Twister possède le couple et les performances nécessaires pour conquérir des tâches exigeantes et garantir une expérience de course de rock passionnante.
- Les servos à 3 vitesses sont préinstallés pour contrôler la transmission à 2 vitesses, 2 roues motrices ou 4 roues motrices et les blocages de différentiel sélectionnables avant/arrière.
Remarques
- Bien que certains composants soient livrés assemblés, nous vous recommandons de toujours vérifier le bon serrage de toute la visserie. Dans certains cas, il peut être judicieux d’appliquer du frein-filet sur une partie de la visserie déjà installée.
- Utilisez des tournevis hexagonaux de bonne qualité pour éviter d’abîmer les têtes de vis.
- Utilisez du frein-filet lorsque vous insérez des vis métalliques dans des pièces métalliques.
- Les étapes marquées d’un astérisque (*) nécessitent un verrouillage de filetage.
- Utilisez le frein-filet avec parcimonie.
- Ne serrez pas trop les vis, sinon vous risquez d’abîmer le filetage.
Caractéristiques
- Ensemble de châssis à échelle profilée
- Panneaux de carrosserie moulés en Lexan
- Fausse pile à combustible
- Ensemble de carter de moteur V8 à l’échelle
- Échelle fonctionnelle de transmission et de boîte de transfert
- Roues Rock Crawler Beadlock 2,2″
- Pneus à l’échelle Grappler 2,2″
- Amortisseurs avant et arrière à double ressort
Caractéristiques
Boîte de transfert Miller Motorsports
Rapport : 1,85:1
Engrenages : Engrenages larges en acier trempé 0,8 Mod
Caractéristiques : 10 roulements, boîtier de transfert en nylon moulé, engrenages trempés
Transmission Miller Motorsports
Rapports : Pignon/Éperon 12/14 = 1,16:1
Rapport interne : 17,4:1
Engrenages : grands engrenages en acier trempé 0,8 Mod, 2 vitesses
Essieux Miller Motorsports
Rapport : 26/10 = 2,6:1
Châssis de course Miller Motorsports
Caractéristiques : Châssis moulé en plastique, fibre de verre Nylon+ de haute qualité
Arbres de transmission
Arbres de transmission en acier, jougs en acier de haute qualité très durables
Roues de course Miller Motorsports
Type : Roues de cadenas OEM en acier estampé à 6 pattes de 1,55 po (noir et chromé)
Moyeu : Hex 12 mm
Largeur : 21,5 mm (0,85″)
DO : 47,6 mm (1,87″)
Dimensions du coureur Miller Motorsports
Empattement : 354 mm (13,94″)
Largeur : 299 mm (11,77″)
Hauteur : 235 mm (9,25″)
Garde au sol : 95 mm (3,74″)
Rapport de transmission final : 31,93:1
Boîte de transfert Miller Motorsports
Rapport : 1,85:1
Engrenages : Engrenages larges en acier trempé Mod .8
Caractéristiques : 10 roulements, boîtier de transfert en nylon moulé, engrenages trempés
Transmission Miller Motorsports
Rapports : Pignon/Éperon 12/14 = 1,16:1
Rapport interne : 17,4:1
Engrenages : grands engrenages en acier trempé 0,8 Mod, 2 vitesses
Essieux Miller Motorsports
Rapport : 26/10 = 2,6:1
Châssis de course Miller Motorsports
Caractéristiques : châssis moulé en plastique, fibre de verre Nylon+ de haute qualité
Arbres de transmission
Arbres de transmission en acier : très résistants, haute qualité, joues en acier
Roues de course Miller Motorsports
Type : roues à crampons en plastique Rock Crawler de 2,2 pouces
Moyeu : hexagonal 12 mm
Largeur : 38,2 mm (1,50″)
DO : 62,6 mm (2,46″)
Dimensions du coureur Miller Motorsports
Empattement : 354 mm (13,94″)
Largeur : 299 mm (11,77″)
Hauteur : 235 mm (9,25″)
Garde au sol : 95 mm (3,74″)
Rapport de transmission final : 31,93:1